C’est officiel ! Après plusieurs mois d’attente, Kevin Petit a levé aujourd’hui le voile sur sa monture pour la saison 2021 : la Norma M20FC CN+ que pilotait son frère jusqu’en 2017.

2 saisons passées au volant de la Tatuus Formula Master et 2 Trophées FFSA Groupe DE plus tard, Kevin Petit a décidé de se tourner vers le Groupe CN en optant pour l’ancienne Norma M20FC CN+ que son frère Sébastien a mené jusqu’au titre de Champion de France de la Montagne en 2017. Au volant d’une voiture capable de jouer les premiers rôles, celui qui a remporté à deux reprises le Trophée Lionel Régal en 2019 et en 2020 sera sans aucun doute une valeur sure en 2021.

Kevin Petit : « Je suis extrêmement heureux de me lancer dans ce nouveau challenge au volant de la Norma M20FC CN+. Ces dernières saisons en monoplace m’ont permis de prendre beaucoup d’expérience et les succès glanés au fil des années m’ont conforté dans l’idée que je pourrai pourquoi pas aller plus loin. La Norma M20FC CN+ me semblait être un bon compromis, celle-ci me permettra de me battre aux avants-postes du Groupe CN et pourquoi pas du classement général si les conditions le permettent. Je remercie mon frère Sébastien de me donner l’opportunité de rouler dans une telle voiture, ainsi que ma famille, mes proches, et tous mes fidèles partenaires sans qui rien n’aurait été possible. Je vous donne RDV dès le début de saison et j’espère que les résultats suivront ! »

Découvrez ci-dessous toutes les photos de la Norma M20FC CN+ que Kevin Petit pilotera en 2021 !

Photos © Hugo Cappa