Une fois n’est pas coutume, c’est dans le Gard Rhodanien que se déroulait la clôture du Championnat de France de la Montagne, par la 50ème édition de la Course de Côte de Bagnols-Sabran. Initialement programmée au mois d’avril, l’épreuve a été déplacée en raison de la crise sanitaire liée à l’épidemie de la COVID19.

La pluie allait venir jouer les trouble-fête en ce premier WE d’octobre, et dans la catégorie Sport, c’est Fabien Bourgeon qui s’illustrait le mieux lors de la 5ème manche du #CFM2020 disputée le samedi ! Le pilote de la Revolt 3P0 remportait sa toute première victoire en carrière. Le lendemain, c’est Geoffrey Schatz qui l’emportait et qui glanait par la même occasion son deuxième titre de Champion de France de la Montagne après celui obtenu en 2019 !

En catégorie Production, Pierre Courroye s’adjugeait les 2 victoires du WE au volant de sa McLaren MP412C ! Il devançait comme tout au long de la saison Ronald Garcès et son Audi R8 LMS Ultra, tandis qu’Anthony Dubois plaçait son Alpine A110 GT4 à la 3ème place du classement tout au long du WE !

(Re)découvrez l’émission consacrée à la 50ème Course de Côte de Bagnols-Sabran, diffusée le dimanche 22 novembre 2020 sur la chaîne Sport en France !