Début septembre, les pensionnaires du Championnat de France de la Montagne s’étaient donnés RDV dans le Haut-Rhin, pour la 64ème Course de Côte de Turckheim Trois-Épis, 3ème et 4ème manches du #CFM2020 1ère et 2ème Division, mais également 1ère et 2ème manche du #CFMVHC2020.

Si Geoffrey Schatz s’est imposé lors de la journée du samedi, c’est Sébastien Petit qui remportait la victoire le lendemain après que le premier cité eut dû faire face à une sortie de route sans gravité mais fatale à la poursuite de son WE alsacien. De fait, le double Champion de France de la Montagne 2017 et 2018 repartait de Turckheim avec la tête du Championnat !

En catégorie Production, les victoires revenaient à deux reprises à Pierre Courroye sur sa McLaren MP412C. Le Champion de France Production 2017 devançait Ronald Garcès et son Audi R8 LMS, ainsi qu’un revenant : Paul Reutter ! Le vainqueur du trophée GT de Série 2018 profitait de l’occasion pour s’aligner au volant de la monture de Nicolas Werver pour un « one-shot » qui aura ravi les spectateurs…

(Re)découvrez l’émission consacrée à la 64ème Course de Côte de Turckheim Trois-Épis, diffusée le dimanche 15 novembre 2020 sur la chaîne Sport en France !